Duoson Multimédia

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

On peut le dire sans se tromper, l’année que nous venons de passer en aura été une de défis et d’adaptation. Pour le domaine événementiel cette situation a littéralement donné un coup d’accélérateur sur les nouvelles technologies de réunions mais aussi sur la façon dont les gens vont se rencontrer dans le futur. Disons-le la bonne vieille formule de rencontre en présentielle est là pour rester. Le besoin de nous rencontrer physiquement va demeurer. Il y a maintenant d’autres options.

Nous avons vue se développer au cours de la dernière année un grand nombre de plateformes virtuelles. Chez Duoson Multimédia nous étions déjà bien au fait de ces technologies.  Les demandes de service pour ce genre d’événements ont tout simplement explosé. Nous avons augmenté considérablement notre parc d’équipements de captation vidéo (caméras robotisées, mélangeurs, etc), et de matériel de webdiffusion.  Nous nous sommes aussi équipés d’un studio pour tenir des événements virtuels dans lequel nous avons fait plusieurs dizaines d’événements, d’assemblées, de soirées, etc.

Pour l’automne nous prévoyons un retour en force des événements en présentiel mais aussi une forte demande pour des événements « hybrides » (c.-à-d. une partie des participants en présence et une partie en virtuel). Cette formule offre aux clients de multiples avantages comme celui de permettre à des participants éloignés de joindre la rencontre ou simplement pour éviter des déplacements compliqués.

Chez Duoson nous avons toute l’expertise pour offrir à notre clientèle de tenir son événement en mode totalement virtuel, en mode totalement présentiel ou un mélange des deux en « hybrides ».

Nous sommes toujours là pour vous… depuis 40 ans.